Semper Fi Killer cod Mw2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonne Année et Bonne Santé a tous que 2010 nous donne tous se que nous souhaitons
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature de VDS
codes et charte Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:52 par Anjo_Exiliado

» poste de recruteur
codes et charte Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:39 par Anjo_Exiliado

» Mise en attente des nouvelles candidatures???
codes et charte Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:39 par Giovanni59100

» poste a pourvoir
codes et charte Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:00 par Kerinas

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

codes et charte

Aller en bas

codes et charte Empty codes et charte

Message  lynks937 Jeu 17 Déc - 22:09

Le code des [sfk] est l'élément essentiel pour faire partie du clan. Vous retrouverez donc la liste éthique de notre Team, ce pourquoi nous nous battons, ce pourquoi nous avons besoin de vous.

L'honneur.
Le Fair-Play.
La camaraderie.
Le respect.
Le courage.



Charte des [sfk]


La charte des [sfk] est d'avantage un code de conduite qu'un règlement strict. Tous les membres appartenant à la team ou voulant y appartenir sont priés de respecter les règles suivantes sous peine de sanctions par les administrateurs

Règle 1: Je respecte les décisions prises par les chefs.
Règle 2: Je fais honneur au tag [sfk]
Règle 3: Je respecte le clan et n'influence personne à le quitter.
Règle 4: Je participe à la vie du clan et du forum autant que possible.
Règle 5: Je m'engage à participer aux maximum d'entrainements et matches organisés en fonction de mes disponibilités.
Règle6: Seul les administrateurs ont autorisé à régler les problèmes avec d'autres clans.
Règle 7: Si un problème survenait entres membres ou entre l'un de nos membres et une autre Team, vous êtes priés de contacter au plus vite les chefs afin que celui-ci règle le problème diplomatiquement.
Règle 8: Par respect du travail des administrateurs veuillez ne pas récupérer toute donnez poster


les administrateurs sont constitué des membres de la team ayant des responsabilités importantes au sein de celle-ci:



Recruteur:

Eux seuls sont autorisés à prendre des décisions et uniquement en concertation avec les chefs, toute décision prise en dehors des tables rondes faites par les chefs sera sévèrement sanctionnée.




Règles à suivre sur le forum :




Les règles à suivre sur le forum seront surtout nécessaire pour le bon déroulement de matches et entraînements. Pendant les autres moments, aucune règles particulières ne sera imposée, mis à part :


La politesse
Le respect de tous
un certain savoir vivre




! ! !ATTENTION ! ! !




Les règles seront à respecter scrupuleusement pendant les matches et entrainements sous peine de sanctions par les administrateurs





1. Je respecte les joueurs [sfk] ou tout autre invité (Ce point est particulièrement important et surveillé, il y va de notre crédibilité au sein des clans).


2. J'adhère au principe du fair-play en toutes circonstances.


3. Je ne triche pas et je respecte les règles de l'engagement.


4. En match ou en entrainement, je ne parle que pour donner des informations nécessaires et pouvant aider et non pas pour me plaindre de m'être fait tué ou pour raconter ma journée.


5. je donne éventuellement UN conseil ou j'indique la position d'un adversaire visible.




Voici les principales règles de notre clan. Ces règles peuvent changer, n'hésitez donc pas à jeter de temps à autres un œil sur cette page. Il en va sans dire que tous ses points du règlement son capitaux pour le bon roulement de la vie de la Team, c'est pourquoi, nous, l'État-Major, seront particulièrement vigilant quant au respect de ce dit règlement et en cas de non respect, il n'y aura pas d'avertissement car ce post tient lieu d'avertissement, vous serez conviés à vous rendre au tribunal de guerre afin d'y être jugé !

pour etre admis vous devrez poster dans inscripton et un petit descriptif de vous
ID PSN
AGE
LIEU DE RESIDENCE
Sans oublier de nous présciser vos motivation pour rentrer chez nous
et de finir votre par code et charte LU ET Approuvé
merci a tous

lynks937
lynks937
Général du Corps des Marines
Général du Corps des Marines

Cancer Chat
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : drancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum