Semper Fi Killer cod Mw2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonne Année et Bonne Santé a tous que 2010 nous donne tous se que nous souhaitons
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature de VDS
Présentation Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:52 par Anjo_Exiliado

» poste de recruteur
Présentation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:39 par Anjo_Exiliado

» Mise en attente des nouvelles candidatures???
Présentation Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:39 par Giovanni59100

» poste a pourvoir
Présentation Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:00 par Kerinas

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Giovanni59100 Mar 22 Déc - 9:59

Bonjours à tous,
Voila je me présente
Pseudo Giovanni59100
Prénom: Giovanni
Age: 22 ans
Présentation rapide:
Donc je suis dessinateur industriel dans un bureau d'étude, je suis de Roubaix (Voir mon pseudo) du nord.
Depuis que j'ai jouer avec vous je ne sais plus rien faire d'autre (quoi que hier j'ai rien fait comme kill)
Mes armes: j'ai pas vraiment de préférence peut être la M4A1, j'essaye d'avois au moins un stinger sur moi pour détruire les hélicop. et les harriers.
Sinon j'essaye d'avoir tous les accessoirs de chaques armes, mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution pour monté facilement de niveau.

A j'allais oublier: code et charte LU ET Approuvé

Bon voila ça fait un peut long mais ya que du bon.
A bientot IG.
Giovanni59100
Giovanni59100
adjudant
adjudant

Poissons Chat
Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Anjo_Exiliado Lun 28 Déc - 12:38

ou appelé entre nous le rocketman fou
Anjo_Exiliado
Anjo_Exiliado
adjudant
adjudant

Cancer Serpent
Messages : 120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  lynks937 Lun 28 Déc - 22:13

Pour ma part le M4a1 est une très bonne armes rapide efficace et précise elles est similaire a L'ACR qui et plus performant pour la précision sinon sa puissance de feu est sa maniabilité sont de niveaux similaire
lynks937
lynks937
Général du Corps des Marines
Général du Corps des Marines

Cancer Chat
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : drancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Giovanni59100 Mar 29 Déc - 11:18

et oui Anjo, j'adore la rocket, pour ma part si la petite balle (calibre 223) de la M4A1 ou de l'ACR ne passe pas, utilise une rocket.

Sinon link hier j'ai bien essayé l'ACR et il ne me reste plus qu'as mettre les balles chemisée et faire du kill à travers des surfaces.
Giovanni59100
Giovanni59100
adjudant
adjudant

Poissons Chat
Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  lynks937 Mer 30 Déc - 8:42

Si Si par contre monter tout les atout de tes arme est une perte de temps si tu compte passer tés prestige sinon tu a raison de les faire si tu compte rester 70

je te dit sa pour plusieurs raison:
1) si tu change d'arme souvent tu fait moins de kill et tu dead plus donc tu n'avance pas ni au classement général ni dans tes grade dommage si tu souhaite avancer.


2) Chaque armes a sa classe perso c compliquer de mettre les même classe pour toute les arme (exemple LeM4A1 est une arme automatique de longue courte et moyenne porte avec cette arme tu peux mettre presque tout les classe selon ton mode de jeux par contre le M16A1 est très compliquer a maitriser a courte porter alors l'atout marathon ne sert quasiment a rien ou baroud d'honneur étant donner que vous êtes loin de votre cible il est plus facile pour lui de vous abattre sans que vous le touchiez donc t obliger de trouver un classe correspondante a ton arme principal ce qui ai loin d'être simple car une classe optimiser c du ratio qui augmente trouver l'équilibre entre défense et attaque ou soit l'un soit l'autre.)

N'oublier pas une chose c vous qui êtes devant votre télé c votre manière de jouer maintenant on ne peut vous dire fais cette classe c sur que sa marche je mentirais par contre je peux vous aiguilliez seulement si vous avez un style défini genre si tu est un bourrin ou quelqu'un de raffiner qui dépose des cadeaux au ennemis ou un discret ou un tireur d'élite on peut être bon pour plusieurs style mais ces seulement a partir du moment ou vous vous êtes ranger dans ces catégorie que l'on pourra vous aider

OUUUUUUUUaaaaooooo j'étais inspiré lol donc voila si ta d'autre chose que tu veux savoir n'hésite pas mais poster le dans Quartier Général svp.
lynks937
lynks937
Général du Corps des Marines
Général du Corps des Marines

Cancer Chat
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : drancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum